Fin 2017, la Région PACA et ses partenaires (CRT Côte d’Azur, CRT PACA, Agences de Développement Touristique, FROTSI) retenaient avizi pour leur stratégie de Gestion de la Relation Client, avec pour objectif de pouvoir mieux orchestrer leurs campagnes marketing respectives et d’accroître leur connaissance client.

Un réseau d’accueil fût rapidement constitué, et les premières formations furent programmées dès le mois de décembre 2017. En janvier 2018, le département du Var se lançait dans l’aventure.

Cette solution propose un module spécifique à la gestion relation client permettant une approche marketing de la clientèle touristique. Parfaitement interfacée avec Apidae, elle est évolutive au regard du nouveau Règlement Général de Protection des Données (RGPD) et permet, contrairement à d’autres systèmes, la mise en commun d’une partie des données clients grâce à une interface de programmation (API) performante. (source https://blog.salon-etourisme.com/gestion-relation-client-mutualise-echelle-regionale/)

avizi poursuit désormais son déploiement dans le Vaucluse et les Alpes de Haute-Provence, et de nouvelles sessions de formation sont à prévoir dès la rentrée 2018.

Vous êtes un Office de Tourisme de la Région PACA et souhaitez en savoir plus sur les offres auxquelles vous êtes éligible ? N’hésitez pas à nous contacter https://www.avizi.fr/#contact