Aixe-sur-Vienne, le 04 décembre 2020 Dans le cadre de la refonte de son système d’information touristique, Charentes Tourisme et ses partenaires ont retenu avizi pour leur stratégie de Gestion de la Relation Client (GRC). Ce ne sont pas moins de 18 nouveaux Office de Tourisme qui rejoignent le réseau d’accueil initié par l’Agence de Développement […]
Fin 2017, la Région PACA et ses partenaires (CRT Côte d’Azur, CRT PACA, Agences de Développement Touristique, FROTSI) retenaient avizi pour leur stratégie de Gestion de la Relation Client, avec pour objectif de pouvoir mieux orchestrer leurs campagnes marketing respectives et d’accroître leur connaissance client. Un réseau d’accueil fût rapidement constitué, et les premières formations […]
Les acteurs du tourisme institutionnel de la région Guadeloupe utiliseront très bientôt le logiciel avizi comme solution de Gestion de la Relation Client (GRC). Au terme d’un appel d’offre lancé cette année, la proposition de Proximit bâtie autour d’avizi et du Système d’Information Touristique LEI, convainc le territoire. Avec déjà plus de 350 entités utilisatrices en […]
Les Offices de Tourisme de Bellegarde et Bourg-en-Bresse rejoignent la communauté des “avizers” et ses 120 entités (offices de tourisme, adts, CRT) utilisatrices en France pour environ 600 utilisateurs à ce jour. La réflexion initialement engagée par l’Agence de Développement Touristique du département de l’Ain visait à identifier une solution de gestion de la relation client souple et intelligente. […]
Au terme d’une vaste consultation visant à identifier la future solution de gestion de la relation client dédiée aux acteurs du tourisme alsacien, l’Agence d’Attractivité de l’Alsace et le RésOT Alsace (Réseau des Offices de Tourisme alsaciens) ont choisi de retenir le CRM avizi. La solution recherchée devait permettre de gérer la relation client pendant […]
Cette semaine, notre formatrice Elisa s’est envolée pour la Lorraine, où elle poursuit actuellement sa formation auprès d’une cinquantaine de néo-utilisateurs d’Avizi, ce CRM dédié aux professionnels du tourisme. Impatients de prendre en main et exploiter pleinement leur nouvel outil, certains nous ont d’ores et déjà fait part de leur retours quant à la qualité de la […]
Car le touriste est avant tout votre client, il convient de cerner ses habitudes de consommation, en étant en mesure de lui fournir une information de qualité et ainsi devenir ou redevenir un point de contact incontournable, quel que soit le canal. Mais à l’heure où les bloggueurs et touristes eux-mêmes deviennent de véritables influenceurs […]
Un lancement en anglais, c’est peut-être un peu pompeux… Isn’t it ? Revenons donc aux fondamentaux. Que diriez-vous d’employer l’esperanto ? Accueillir, informer, aviser, conseiller. Voici en quelques mots ce qu’avizi signifie. Mais ce CRM pour les professionnels du tourisme se propose de faire beaucoup plus pour vous. Découvrez les nombreuses fonctionnalités d’avizi à travers ce […]
Renseigner les touristes qui font le premier pas dans votre structure, c’est bien. Cernez leurs habitudes de consommation, leur apporter une information toujours plus en phase avec leurs centres d’intérêts, avoir l’opportunité de les ré-adresser par le biais de campagnes personnalisées et les faire revenir sur votre territoire : c’est encore mieux ! Aujourd’hui, l’acte […]