Les acteurs du tourisme institutionnel de la région Guadeloupe utiliseront très bientôt le logiciel avizi comme solution de Gestion de la Relation Client (GRC).
Au terme d’un appel d’offre lancé cette année, la proposition de Proximit bâtie autour d’avizi et du Système d’Information Touristique LEI, convainc le territoire.
Avec déjà plus de 350 entités utilisatrices en France (en Alsace, Franche-Comté, Limousin et Lorraine), le LEI équipera prochainement plusieurs structures touristiques guadeloupéennes.
Cet ensemble de solutions (avizi + LEI) permettra notamment à l’Observatoire Régional du Tourisme de mesurer les effets de la politique menée sur le territoire : fréquentation, consommation, attentes et motivations des visiteurs seront étudiées et rééxploitées intelligemment.
Le module campagnes marketing d’avizi sera également mis à profit par les Offices de Tourisme de la destination.
Ces derniers pourront y créer et orchestrer leurs futures campagnes papier, emailing et SMS ciblées…
Crédit photo : Look Voyages – îlet du Gosier, Guadeloupe